A.S. AUGE AZAY LE BRULE : site officiel du club de foot de AZAY LE BRULE  - footeo

L'HYMNE ASAA

30 septembre 2010 - 19:28

Bientot en ligne sur le site....

Bientot en ligne sur le site l'hymne de l'équipe fanion de l'ASAA, pour toutes les personnes qui voudront chanter gaiement avec nous lors de nos victoires pour les feter cpmme il se doit !!!!!

Alors Romain prend ta plus belle plume !!!!!!!!

EH BIEN VOILA !!!!

Et voila fraichement écrite ;)

Moi je fais des petites bulles Des belles bulles que j’crache en l’air Elles sont si belles,

volent jusqu’au ciel Comme dans mes rêves à la fin elles crèvent Ou se cache donc la chance,

sa me met en transe !!!!!!!

Moi je fais des petites bulles, Des belles bulles que je crache en l’air A.S.A.A !!!!!!(Applaudissement x3) A.S.A.A !!!!!! (Applaudissement x3) A.S.A.A !!!!!! (Applaudissement x3)

Merci Rominou !!!!